Pour ces deux goélands de Cantabrique, sans bague leur bagues rouges, il me fallait lire des chiffres sur la bague métal, (565 et 3264) ensuite j'ai fais appel au centre Arranzadi qui avait bagué ces deux oiseaux. Et ils ont trouvé, c'est 0T3 et F37 qui ont perdu leur bague rouge.
Blog des observations ornithologiques avec un intérêt particulier pour la saligue du lac d'Artix que je visite depuis l'année 1984. (2) Depuis 1994 du marais "La Saligue aux oiseaux", où nichent et attire de très nombreux oiseaux en migration toute l'année. (3) De compter la migration des oiseaux de juillet à novembre en piémont du Béarn sur le chemin de crète de la croix de Buzy.
lundi 11 août 2025
dimanche 10 août 2025
De retour sur la vasière d'Arrantzaleak à Ciboure (port de plaisance) , j'ai lu 7 bagues couleurs et partiellement deux bagues métal en fait deux oiseaux qui ont perdu la bague couleur rouge avec un code blanc.
Il ne lui reste que sa bague métal.
Un jeune né ce printemps.
--------------------------
Nous pouvons lire des bagues couleurs grâce au restaurateur qui fixe les goélands en les nourrissant les jours d'ouverture de son restaurant.
samedi 9 août 2025
jeudi 7 août 2025
Inscription à :
Articles (Atom)