mardi 10 novembre 2015

J'étais parti pour entendre le pic noir.

En amont et au fond de la saligue du lac d'Artix, il y a cette ancienne gravière réhabilité en plan d'eau de pêche de loisir, "Lacot" (petit lac en Béarnais) c'est là aussi que j'entends le plus souvent le pic noir. 

 
Et j'ai vu cet homme descendre de sa voiture en parlant coin-coin, les colverts sont allé vers lui, en faisant aussi coin-coin !! Sur mon banc je n'ai pas voulu me mêler à leur conversation. Pendant toute l'offrande ils n'ont parlé que le coin-coin et il est parti comme il venu en coin-coin. 
J'ai rencontré l'homme qui semble ne parler que le coin-coin.!!! 
Question: Quelle langue parle t-il chez le grainetier pour acheter le maïs ?

---------------------------
Et je n'ai pas entendu le pic noir.

---------------------------
Alors j'ai photographier l'arrière saison.
l'été en novembre.
--------------
Voici des prévisions pas rassurantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire