mercredi 26 septembre 2018

La brigade anti-loup est arrivée sur le plateau de Castet.

Pour ma 29e soirée d'observation, soit 121 heures, j'ai découvert les premières coulemèlle ou lépiote élevée. Selon certain site le nom latin est différent: 
Macrolepiota rhacodes. ou Macrolepiota procera.

Du coté des passereaux, j'ai observé 2 traquets motteux, 1 rougequeue noir, chardonneret, Pinson des arbres et toujours pas de gobemouche noir.
Sinon des cris de: Pic noir et grand corbeau. 

------------
Cette nuit la brigade anti-loup est en poste autour d'un parc avec des brebis afin abattre le chien-loup hybride. 
--------------------

Je rappel que le cohabitation avec le loup est quasi ingérable et que je ne souhaite pas que les bergers des Pyrénées vivent cela.
Voici deux vidéos sur la détresse humaine: 

En la détresse humaine des bergers et la vie du loup, j'ai choisi la détresse humaine en tout bonne foi.
-----------------------

Voici la situation en France.

https://www.francebleu.fr/infos/climat-environnement/loup-le-point-sur-les-chiffres-1537845934

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire