lundi 16 septembre 2019

Un grèbe à cou noir dans la rivière Amuteko entre l'aéroport et la réserve de Plaiaundi.

C'est mon dernier jour après une semaine dans cette réserve de Plaiaundi, à Irun (Espagne) dans la baie d'Hendaye. 
J'ai fait le plein d'écoute des chants de: Courlis cendré, corlieu, chevalier gambette, Aboyeur, bécasseau variable, mouette rieuse, etc. j'étais aussi venu pour cela.
Coté observation, la liste serait longue, mais les sternes Caspienne ont été une vraie bonne surprise.
Comme d'habitude j'ai fais une sortie en mer au large de Mutrico, ou j'ai observé des dauphins communs.


 A marée montante sur la vasière sauvage.

 Un grèbe à cou noir, dans la rivière Amuteko entre l'aéroport et la réserve.

Un des très nombreux canard chipeau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire