mardi 13 septembre 2022

Est-ce vraiment une attaque des vautours fauves sur cette brebis à Simacourbe 64 dans le Vic Bilh ?

Je ne le pense pas, parce que les vautours fauves n'enlève jamais la laine, et ils commences toujours par les parties molles: Yeux, bouche, anus. 

Ce matin 13/9/22, j'ai téléphoné à Monsieur Jean Larréché pour obtenir des photos des agneaux morts lors de l'attaque du 30 mai 2022, et il me dit: je viens encore de subir une attaque par les vautours, 45 mn après j'étais chez lui, cette brebis était agonisante, mais encore vivante, ma question qu'est-ce qui a pu lui faire cette blessure mortelle ?

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Une corneille noire ? je ne sais pas, si oui la brebis devait être déjà très faible !!!

      Supprimer
  2. https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/correze/attaque-corneilles-tueuses-correze-1334761.html

    RépondreSupprimer
  3. Possible je ne connaissais pas cette article

    RépondreSupprimer