mardi 28 août 2018

Que vaut cet argument; "Ailleurs cela se passe pourtant bien avec le loup".

Aujourd'hui pendant ma quête d'observation du chien-loup hybride,  j'ai rajouté 3 espèces d'oiseaux: Traquet pâtre, rougegorge, pie grièche écorcheur.
C'est ma 20e soirée de 16 à 20h pour 88 heures d'observation.

Une buse en phase claire.

A 30° sur le plateau les corneilles tirent la langue.

 Ma liste des observations d'oiseaux:
---------------

Sur la page Facebook de Olivier Maurin, j'ai trouvé cette photo, elle résume assez bien l'exaspération du monde des bergers dans ce secteur des attaques répétées du fameux chien-loup hybride. (Exaspération que je comprends et partage).

Il me semble reconnaître la cage de Jean Baylaucq dans les années 1990, ou un ours avait fait une visite dans le cimetière de son village, (si ma mémoire est bonne). 
Alors, j'avais été voir la dite cage, et 28 ans après, elle donc repris du service, c'était du solide à l'époque...!! 


J'ai voulu savoir, à l'écoute de cet argument (des pro-loups), qu'il m'a été dit, sur la réalité du (ça se passe pourtant bien ailleurs). J'ai donc choisi un bon média et une personnalité reconnue. 


-----------
Partout la cohabitation avec le loup se passe très mal. Cet argument est donc fallacieux, car j'ai visionné bien d'autres vidéos sur Youtube: le loup dans les Vosges, la Lozère, les Alpes etc...!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire